Fédération
Vendée
Accueil > Actualités > Soutien de Jean-Claude Merceron à Laurent Boudelier aux élections municipales à Saint-Hilaire-de-Riez

Actualités


Soutien de Jean-Claude Merceron à Laurent Boudelier aux élections municipales à Saint-Hilaire-de-Riez

Le 27/01/2014

Jean Claude MERCERON, Sénateur Centriste de Vendée, affirme dans une lettre à Laurent BOUDELIER qu’il soutient sa candidature aux élections municipales à Saint-Hilaire-de-Riez.

Cher Laurent,

Tu te présentes en tant que tête de liste aux prochaines élections municipales à Saint-Hilaire-de-Riez. Tu peux compter sur mon soutien et sur celui de l’UDI Vendée que je préside actuellement.

Etre élu local, c’est avant tout connaître sa ville, et bien entendu l’aimer. Tu es un enfant du pays. Tu as toujours résidé dans ta commune, avec une forte implication dans les milieux associatif et économique dont tu connais, de par ta profession, les difficultés actuelles mais aussi les atouts.

Ton équipe est à l’image de la ville : compétente, rassemblée, ouverte aux différentes sensibilités politiques du centre et de la droite et fortement composée de membres de la société civile.  Ta liste « Union pour Saint Hilaire » propose une autre vision pour cette ville dont il faut rappeler l’importance démographique et économique sur le littoral vendéen. Les enjeux sont majeurs et sa gestion influencera l’avenir de la Communauté de Communes du Pays de Saint-Gilles-Croix-de-Vie.

Ce sont des éléments que tu connais bien. Tu as été conseiller municipal et conseiller communautaire. Tu connais les dossiers et les difficultés locales. Tu as d’ailleurs très généreusement tendu la main aux autres candidats de droite afin de réussir l’union qui était tant attendue, et pour cela, tu as fait preuve de courage, de dialogue et d’écoute : toutes les qualités requises pour devenir, demain, le futur Maire de Saint-Hilaire-de-Riez.

Je crois sincèrement que tu as, avec toute ton équipe, les capacités à développer une politique visionnaire pour ta ville, en partenariat avec les instances intercommunales.

Tu as mon entier soutien et toute ma confiance pour la poursuite de ta campagne.

Bien amicalement,

Les archives

www.parti-udi.fr
Mentions légalesPlan du siteContact