Accueil > Actualités > Soutien de Jean-Claude Merceron à François Blanchet pour les élections municipales à Saint Gilles Croix de Vie

Le 06/01/2014

Jean Claude MERCERON, Sénateur Centriste de Vendée, affirme dans une lettre à François BLANCHET qu’il soutient sa candidature aux élections municipales à Saint Gilles Croix de Vie.

Cher François,

C’est avec un très grand plaisir et une forte conviction que je soutiens ta candidature aux élections municipales de Saint Gilles Croix de Vie.

Depuis le début de ta campagne, tu as réussi à rassembler très largement autour de toi des femmes et des hommes issus de la société civile, du milieu associatif ainsi que de nombreux commerçants.

C’est une équipe pleine d’énergie à l’image de Saint Gilles Croix de Vie : renouvelée, compétente et représentative.

« Saint-Gilles-Croix-de-Vie autrement », la liste que tu présentes aux suffrages des gillocruciens, s’identifie à son ambitieux message : faire de la politique autrement, c’est-à-dire redonner la parole aux citoyens, mettre en place des politiques en cohérence avec la réalité du terrain, anticiper et agir face aux nombreux défis de Saint-Gilles-Croix-de-Vie. Crois-moi il y en a beaucoup.

Les grands axes de ton programme, en phase avec les attentes de nos concitoyens, ainsi que les rencontres que tu effectues chaque semaine avec les acteurs économiques et associatifs, nous démontrent combien tu es à leur écoute pour mieux les représenter.

Enfin, je constate avec une grande joie que tu t’es entouré, pour ton équipe municipale, d’une nouvelle génération qui va être amenée demain à prendre des responsabilités.

Tu as raison, il est important pour notre démocratie de savoir mettre en place un renouvellement des générations, de savoir passer le flambeau tout en s’inscrivant dans l’histoire de son territoire.

Ton équipe, ton programme, et votre ambition commune au service de nos concitoyens, sont une véritable opportunité de faire de la politique autrement à Saint-Gilles-Croix-de-Vie.

Vous avez toute ma confiance toi et ton équipe et par ce message, je t’assure de mon entier soutien.

Bon vent pour votre campagne qui je le sais restera empreinte de respect.

Amicalement,