Accueil > Actualités > Jean ARTHUIS tête de liste centriste UDI-MoDem aux élections Européennes dans l'Ouest

Le 10/03/2014

l'Alternative UDI-MoDem a annoncé les 3 premiers de chaque liste aux élections Européennes. Jean ARTHUIS est tête de liste dans l'Ouest sous la bannière "les Européens"

N°1- JEAN ARTHUIS: Tête de liste dans l'Ouest:

Jean Arthuis est élu de la Mayenne. Ancien ministre de l’Economie et des Finances en charge de la préparation à la monnaie unique, il est chargé en 2011 d’une mission sur l’avenir de la zone euro. Il est l’auteur de « L’Europe, dernière chance pour la France ».

N° 2 - LAURENCE MAILLART-MÉHAIGNERIE

Laurence Maillart-Méhaignerie est chef d’entreprise à Rennes. Ancienne responsable des affaires européennes au Conseil régional de Bretagne, elle a conduit une mission pour la Commission européenne.

N° 3 - STEPHEN BOUCHER

Stephen Boucher est né à Poitiers. Il est directeur du programme « politiques européennes du climat » à la Fondation européenne du climat. Il a été conseiller pour les affaires européennes auprès du gouvernement belge. Il a enseigné à Sciences-po et à la Solvay Brussels School.