Fédération
Vendée
Accueil > Actualités > Communiqué de François Bon , Conseiller général Centriste, Responsable UDI du Sud Vendée, sur les municipales de Fontenay-le-Comte

Actualités


Communiqué de François Bon , Conseiller général Centriste, Responsable UDI du Sud Vendée, sur les municipales de Fontenay-le-Comte

Le 03/04/2014

Je me réjouis du fond du cœur de la victoire de Jean-Michel Lalère à l’élection municipale de Fontenay-le-Comte

Elle est le reflet de la lame de fond bleue qui a parcouru la Vendée et la France dimanche dernier.

Ainsi, le député socialiste Hugues Fourage et son suppléant Daniel Ringeard, tous les deux maires, ont perdu leur mandat municipal, payant au prix fort les conséquences de la politique dévastatrice du gouvernement Ayrault/Hollande qu’ils ont soutenu.

Par ailleurs, l’ambition que j’ai nourrie et accompagnée en m’investissant quotidiennement, de rassembler le Centre et la Droite à Fontenay sous la houlette du bon candidat nous a conduits à la victoire : l’union parfaitement respectueuse des différences de chacun porte toujours ses fruits. Nous devrons nous en souvenir !

Dès demain, Fontenay, pilotée par une équipe motivée et compétente, rejoindra la dynamique départementale qui place souvent la Vendée dans le peloton de tête des départements avec de bons résultats.

Cette nouvelle génération d’élus saura, dans un partenariat renforcé avec tous ceux des communes du Pays de Fontenay-le-Comte, donner l’impulsion indispensable d’une gestion partagée pour construire ensemble l’attractivité de leur territoire au service d’une économie durable, créatrice d’emplois.

Conseiller Général UDI du Sud-Vendée, je m’engage à poursuivre avec eux la dynamique de rassemblement qui rendra leur action plus efficace.

 

François Bon
Conseiller général
Responsable UDI Sud Vendée

Les archives

www.parti-udi.fr
Mentions légalesPlan du siteContact