Accueil > Actualités > A831 : L’UDI Vendée salue le rassemblement des Vendéens autour de ce projet

A831 : L’UDI Vendée salue le rassemblement des Vendéens autour de ce projet

Le 06/12/2013

Le ministre des transports a annoncé le lancement de la consultation des entreprises qui devrait intervenir en févier prochain.

Jean Claude MERCERON, Sénateur de Vendée, évoque «  une excellente nouvelle pour la Vendée qui s’est fortement mobilisée avec la Charente-Maritime et la Région Pays de La Loire.

Le président de l’UDI Vendée rajoute que « ce sujet qui dépasse les clivages politique est révélateur de la nécessité de se rassembler pour défendre les grands projets de notre département.

Le Sud Vendée a besoin de cette autoroute. Elle permettra un désenclavement nécessaire mais également une porte ouverte sur le développement économique de ce territoire. C‘est une très grande victoire pour le Sud Vendée et pour l’ensemble de la Vendée »